Tout en construisant entièrement son répertoire sur le respect de la danse traditionnelle, Fleuves amène une musique particulièrement originale, électrique, électronique, fractale…
L’univers artistique des créations du Cirque Content Pour Peu s’appuie sur le burlesque et la poésie absurde pour distiller une tendre ironie et une légèreté à toute épreuve.
il défend la vision d’un cirque tout terrain, sans frontière et ultra-vitaminé, mêlant clown, manipulation d’objet, danse, acrobatie et où la comédie tient une place centrale.
Le Pompier Poney Club (le PPC pour les intimes) c’est comme le 51, le savon et la bouillabaisse : véritable fanfare de Marseille, fanfare véritablement Marseillaise…
Ce brass band survitaminé né aux Arts Décos de Paris en 2005 souffle à tout vent son furieux cocktail sonore mêlé de pulsations funk, afrobeat et latines….
Terreur de la morosité, l’harmonie sucrée salée de ses notes a pour but de glisser son auditoire à travers des sketches féériques et multicolores sans fin.
Collectif à géométrie variable évoluant au gré des rencontres, équilibre fragile et solide à la fois, fait d’amitiés, d’anarchie et de revendications, de luttes, d’espoir et de dérisoire.