La Vie En Reuz

Le festival de fanfares de rue à Douarnenez

Mansion’s Cellar

En Guest !…

À Bout de Souffle

Après des années à traîner aux Loco’s Rock de Douarnenez, Malo, Louka, Axel, Lény et Thomas forment Mansion’s Cellar en 2022, avec l’ambition de délivrer un rock solaire et psychédélique aux accents orientaux ; en témoigne leur 1er EP sorti en mai 2024 « Faces Sag Like Melted Wax’ ».

La bande de copains a su ajouter des ingrédients différents à son rock, comme du Saz (instrument traditionnel turc), du saxophone, de la clarinette, mais aussi une implication à 5 au chant comme un grand chœur explosif, pour faire mariner un enthousiasme débordant sur scène, qui sait créer une réelle complicité avec le public.

Nos partenaires

Remerciements chaleureux aux commerçantes et commerçants qui prennent soin de notre élégance : La Funky Fripe, Chenille et Papillon, Le Jupon rouge, Rapid Couture, Le Cottage, La Buanderie ; à celles et ceux qui régalent nos papilles : La Crêperie du Sallé, Le Bleuen Kafe, Le Pavé, Chez Jeanine, Epices et gourmandises, La Fromagerie des Halles, La Moussette, L’Amuse Louche, La Maison de la Sardine, Les Herbes Folles, La Boucherie Charcuterie Laouenan, Loïc Hénaff, Bara Babord, La Brasserie Plijadur.

Remerciements aux inconditionnel.le.s des Fanfares et Artistes de Rue : Billie Papier, l’Hôtel de Bretagne, Répar Phone, Mr Roland Fucks, Mme Colette Chaumard.